Suivez-nous :
Inscrivez vous
Print Friendly and PDF

S'inscrire sur net-entreprises

1. Sur la page d’accueil du site net-entreprises.fr, cliquez sur "S'inscrire"


2. Choix du mode d’inscription choisi (par certificat ou par mot de passe)
Pour une inscription par mot de passe, saisissez vos Siret, nom, prénom et adresse mail puis cliquez sur "Valider".


3. Conditions générales
L’acceptation des conditions générales est obligatoire pour continuer l’inscription. En cas de refus, l’inscription ne pourra être poursuivie.


4. Identification de votre établissement
Récapitulatif des informations saisies et relatives à l’établissement (pour toute modification, vous devez contacter votre Centre de Formalité des Entreprises. Nous vous conseillons néanmoins de continuer votre inscription).


5. Choisir un mot de passe et une question secrète
Le mot de passe choisi doit respecter « la casse ». La question secrète vous permettra à tout moment la modification de votre mot de passe.



6. Récapitulatif des données d’authentification (à imprimer et conserver)


7. Sélectionnez "Pour votre entreprise"
Cette étape vous permet de choisir le type d’inscription à réaliser.


8. Sélectionnez la ou les déclaration(s) à réaliser en cochant la case auto-entrepreneur, puis cliquez sur « Étape suivante »

Parmi toutes les déclarations proposées, cochez la déclaration de l’auto-entrepreneur.

Les autres télédéclarations vous seront utiles le jour où vous développerez votre activité, par exemple au moment d'embaucher.


9. Validez votre inscription
Récapitulatif des déclarations sélectionnées précédemment. En cas d’oubli, vous pouvez ajouter une ou plusieurs déclarations en revenant sur la page précédente (« Étape précédente ») ou valider le choix en cliquant sur « Valider l’inscription ».


10. Compte rendu de l'inscription
Cliquez sur « Imprimer le récapitulatif». Le récapitulatif de l’inscription présentera l’ensemble des habilitations sélectionnées.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez accéder à la télédéclaration et à son télérèglement que 24 heures après la fin de cette inscription.


11. Renvoyez par courrier votre formulaire d’adhésion
Le formulaire de validation est à renvoyer par courrier postal à l'adresse mentionnée en bas de page après avoir été dûment complété et signé, sans rature ni commentaire.

Source & Référence
Partagez le contenu de la page