Devenez acteur de la relation client en Auto-entrepreneur
Une problématique occupe pratiquement tous les Auto-Entrepreneurs : améliorer sa rentabilité et augmenter son chiffre d’affaires. Voilà pourquoi Auto-Entrepreneur.fr fait régulièrement le tour des solutions par secteur pour répondre à ce besoin capital…
Focus métier : la relation client
Ce mois-ci nous nous intéressons aux métiers de la relation client (achat, achat-vente, SAV, monitoring,…) dont la réussite repose souvent sur :
- les compétences : langues parlées, disponibilités, secteur d’activité, responsabilités…
- les valeurs de la marque : un gros atout est de comprendre la marque pour laquelle vous travaillez, pour mieux transmettre ses valeurs
Et un des avantages d’exercer ce métier en Auto-Entrepreneur est de mettre vos compétences et votre engagement…tout en restant chez vous !
Par exemple, Eodom, leader du Homeshoring en France, permet à son réseau d’agents de travailler pour de nombreuses entreprises prestigieuses. Selon votre profil et votre expérience, vous pouvez assurer différentes opérations pour le compte de grandes enseignes des secteurs de l’audiovisuel, de l’industrie, de la vente à distance, des télécommunications et des loisirs, etc.
Et concrètement : en quoi ça consiste ?
En tant que conseiller relation client à distance, vous recevrez ou émettrez des appels, traiterez des emails ou animerez des sessions de chat. Tout type d’activité est possible : service ou assistance client, prise de commande ou prise de rendez-vous, gestion de réservation et de billetterie, réalisation d’enquête de satisfaction…
Pour rejoindre le réseau d’agent Eodom, vous devez simplement posséder un ordinateur portable, une connexion internet haut débit et un micro-casque. Evidemment, vous devez aussi avoir un statut d’indépendant (Auto-entrepreneur, EI, SARL, EURL). Pour ce dernier point, le statut Auto-Entrepreneur semble le plus propice à l’exercice flexible d’une activité relation client et le plus facile à entretenir du fait de sa comptabilité et administration.
Un dernier avantage : une fois indépendant et membre du réseau Eodom, vous définissez vos plages horaires d’intervention en fonction de vos disponibilités et profitez d’un tarif à l’acte.
Comment rejoindre le réseau Eodom ?
C’est assez simple : il suffit de vous inscrire sur leur site. Cela prend environ 5 minutes, soit le temps nécessaire pour décrire vos compétences, votre projet professionnel et finaliser votre inscription.
Par la suite, Eodom étudie votre offre et vous recontacte sous 48h. Auto-Entrepreneurs préparez-vous : leurs équipes vous proposeront un entretien téléphonique rapide (30 minutes), à la suite duquel votre intégration dans leur réseau d’Agents pourra être validée. Et vous proposer dans la foulée une prestation qui vous ressemble.
Au besoin vous pouvez même obtenir des informations supplémentaires en contactant Eodom à l’adresse : selection@eodom.fr.
Et si un doute subsiste (ou si on na pas été assez clair ^^) jetez un oeil à leur vidéo introductive :
Auteur : Auto-Entrepreneur.fr
Article sponsorisé
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