Devenez Auto-Entrepreneur !

Simple, rapide et efficace : nos conseillers s'occupent de la création de votre Auto-Entreprise jusqu'à l'obtention de votre SIRET !

Je me déclare
Inscription/Connexion Accéder à mon Bureau Virtuel
Bonjour Accéder à mon Bureau Virtuel
Vendre sur les marchés : comment faire et combien ça coûte ? Code APE : simple statistique ou élément clé de votre entreprise ?

Artisans : les 3 étapes pour développer votre activité Auto-Entrepreneur cet hiver

Publié le vendredi 23 novembre 2018 dans Actualité du statut .

Artisans, cet hiver développez votre activité facilement : étapes par étapes !

article-quotatis-artisans

L’hiver arrive et avec lui, l’irrésistible envie de ne plus sortir de chez soi. Et pourtant, pourtant … à rester au chaud à la maison, l’hiver est la période propice à remarquer ces petits tracas :

  • la plomberie fuit,
  • l’isolation aurait bien besoin d’être un peu plus isolante que ça,
  • le bouton vert de la chaudière joue à cache-cache,

C’est la même rengaine pour tout le monde, surtout pour vos clients particuliers ! Alors, artisans Auto-Entrepreneurs, c’est le moment d’en profiter : partez à la conquête de ces prospects et transformez-les en clients rapidement !

Ciblez intelligemment le prospect

Dans l’idéal, il s’agirait de trouver les bons prospects, soit les plus prompts à passer du devis à la facture. Mais voilà, comment reconnaître les bons des mauvais prospects ? Pour les professionnels du bâtiment, nous vous conseillons de faire le bilan de vos expériences et compétences puis de dresser le profil type de vos clients. Plus simple encore, artisans Auto Entrepreneurs, consultez les annuaires !

Trouvez des clients avec Quotatis

Déterminez bien vos champs d’action

Gardez en tête vos objectifs. Votre but n’est peut-être pas d’enchaîner les petits clients ou d’espacer les gros projets. Un mélange des deux afin de rentabiliser et développer votre activité sera nécessaire. Alors soyez informés : quels sont les chantiers des particuliers qui rapportent le plus ?

  1. Les travaux de peinture : les travaux de peinture et rafraîchissement des murs sont les projets de particuliers les plus fréquents et surtout, ils ont la particularité d’être demandés toute l’année, été comme hiver ! Sachez que les Français dépensent en moyenne près de 4 500€ en travaux d’embellissement.
  2. Les travaux d’isolation : ce type de travaux font aussi partie des projets les plus populaires. Il faut savoir que 83 % des particuliers qui ont réalisé des travaux de rénovation ont amélioré la performance thermique de leur logement. Ils souhaitent en effet gagner en confort (un logement mieux chauffé, faire des économies sur leur facture d’énergie). De plus, comme pour les travaux de peinture, ces demandes ne sont pas soumises à une forte saisonnalité, elles représentent un volume constant toute l’année !
  3. La cuisine et la salle de bains sont les pièces qui arrivent en tête des travaux de rénovation ! Aménagement, pose de mobilier, travaux de plomberie sont les tops 3 des travaux les plus demandés.

Développez votre activité avec Quotatis

Allez directement vers des prospects qualifiés

Il faut l’avouer, démarcher prend déjà beaucoup de temps aux entrepreneurs et ce sont souvent des efforts sans certitude de voir des résultats efficaces et rapides. Artisans Auto Entrepreneurs, passez directement du prospect au client avec les plateformes adaptées ! Le principe est simple : une plateforme comme Quotatis (https://www.quotatis.fr/pro) vous met en relation avec des particuliers qui recherchent des professionnels pour réaliser leurs chantiers. Vous n’avez plus qu’à leur proposer devis et prestations et entrer en contact avec eux.

Je m'inscris


Auteur : L'équipe Auto-Entrepreneur.fr


Le contenu "" a été noté 5 sur 5 sur 1 avis d'internautes.
Ce contenu vous a interessé ? Faites-le savoir ! Passable Correct Bien Très bien Excellent

Laissez un commentaire
Aucun commentaires pour le moment
Commentaires fermés

Pour bénéficier de tous les services
et de l’accompagnement Auto-Entrepreneur.fr, créez votre compte.

Vous n'êtes plus connecté à votre compte, vous pouvez continuer à naviguer sur le site public.
À bientôt sur Auto-Entrepreneur.fr.

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription sur le site.

Renseignez l'adresse e-mail de votre compte Auto-Entrepreneur.fr et cliquez sur "Valider" pour recevoir un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe :

Un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous a été envoyé.
Si vous n'avez rien reçu d'ici quelques minutes, cela signifie que l'adresse e-mail que vous avez indiquée n'est pas celle que vous aviez utilisée lors de la création de votre compte Auto-Entrepreneur.fr

Votre demande de réinitialisation de mot de passe a bien été prise en compte et vous avez reçu un email à l'adresse que vous nous indiquez.

Si vous n'avez rien reçu d'ici quelques minutes, vérifiez que vous aviez bien utilisé cet email au moment de votre inscription et réessayez avec une autre adresse email le cas échéant.

Afin de sécuriser les données de votre compte et votre auto-entreprose, votre mot de passe doit comporter un minimum de 10 caractères sans accent ni espace dont :
- 1 minuscule (a b c d e f ... x y z)
- 1 majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- 1 chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- 1 caractère spécial (- ! @ # $ ^ * () - _ = + ; , . ? [] {} | ~).

Votre mot de passe doit contenir au moins 10 caractères dont :
- au moins un chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- au moins un chiffre une minucule (a b c d e f ... x y z)
- au moins un chiffre une majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- au moins un caractère spécial parmi (- ! @ # $ € % ^ & * () - _ = + ; : , . ?)

Exemple : HwtDs@VRr3

Votre mot de passe a bien été modifié ! Veuillez à présent vous connecter en utilisant votre nouveau mot de passe.
Bonne continuation sur Auto-Entrepreneur.fr !

BONJOUR !