Question dans Situation personnelle
@ bella13 : Lors de ta réactualisation mensuelle auprès de Pôle Emploi tu réponds "oui" à la question "avez-vous travaille", tu mets le chiffre 1 dans la case "nombre d'heures travaillées" et le montant de ton C.A. encaissé moins abattement (selon la nature de ton activité) dans la case "salaire".
Tu adresses une attestation sur l'honneur écrite à ton Pôle Emploi en confirmant l'encaissement de ladite somme.
Si tu n'as rien encaissé pendant un mois, tu mets "non" à la question "avez-vous travaillé", et tu fournis une attestation sur l'honneur avec indication salaire zéro.
Cordialement, Lennie
Tu adresses une attestation sur l'honneur écrite à ton Pôle Emploi en confirmant l'encaissement de ladite somme.
Si tu n'as rien encaissé pendant un mois, tu mets "non" à la question "avez-vous travaillé", et tu fournis une attestation sur l'honneur avec indication salaire zéro.
Cordialement, Lennie
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter