Question dans Situation personnelle
Bonjour,
Je voudrais me déclarer comme auto-entrepreneur dans le courant du mois de janvier et adresser une lettre d'information à mon employeur.
Existe-t-il des modèles de lettre type ? Dois-je faire figurer des mentions légales ? Suis-je obligée de détailler mon activité ou puis-je rester généraliste en stipulant que je respecte la clause de non-concurrence ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais me déclarer comme auto-entrepreneur dans le courant du mois de janvier et adresser une lettre d'information à mon employeur.
Existe-t-il des modèles de lettre type ? Dois-je faire figurer des mentions légales ? Suis-je obligée de détailler mon activité ou puis-je rester généraliste en stipulant que je respecte la clause de non-concurrence ?
Merci de vos réponses.
Pas de reglementation particulière en la matière.
Vous pourrez peut etre trouver un modèle sur internet.
A noter que l auto entrepreneur n est normalement pas tenu de demander l autorisation de son employeur pour prendre le statut d auto entrepreneur. Mais il est interdit aux auto entrepreneur d exercer l activite professionnelle prévue par son contrat de travail auprès des clients de son employeur sans son accord.
Vous pourrez peut etre trouver un modèle sur internet.
A noter que l auto entrepreneur n est normalement pas tenu de demander l autorisation de son employeur pour prendre le statut d auto entrepreneur. Mais il est interdit aux auto entrepreneur d exercer l activite professionnelle prévue par son contrat de travail auprès des clients de son employeur sans son accord.
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