Question dans Situation personnelle
Bonjour,
Je suis sous le régime de l'AE depuis le 10 juin.
Je bénéficie de l'Accre, je suis toujours enregistrée à pole emploi comme demandeur.
Je bénéficie également du RSA et suis suivie par Pole Emploi etant donné que j'y suis toujours inscrite, la personne qui m'a accueillit pour savoir si je pouvais beneficier du RSA a indiqué pole emploi pour mes futurs RDV.
A ce titre lors des déclarations mensuelles d'activité, est ce que je dois renseigner les heures et le montant des revenus dans "avez vous travailler ce mois-ci?" ?
Merci pour vos futures réponses.
Je suis sous le régime de l'AE depuis le 10 juin.
Je bénéficie de l'Accre, je suis toujours enregistrée à pole emploi comme demandeur.
Je bénéficie également du RSA et suis suivie par Pole Emploi etant donné que j'y suis toujours inscrite, la personne qui m'a accueillit pour savoir si je pouvais beneficier du RSA a indiqué pole emploi pour mes futurs RDV.
A ce titre lors des déclarations mensuelles d'activité, est ce que je dois renseigner les heures et le montant des revenus dans "avez vous travailler ce mois-ci?" ?
Merci pour vos futures réponses.
Bonjour, Noeservices,
Il existe déjà un gros sujet qui traite de tout ce qui touche aux relations Pôle Emploi et AE; ça vaut le coup de bouquiner un peu, je pense. Regarde ici:
topic2978.html
Sinon, pour ta déclaration mensuelle sur le site Pôle Emploi en tant que AE, tu réponds "oui" à la question "avez-vous travaillé ce mois-ci" si tu as encaissé des factures pendant le mois en question. Et comme revenu brut tu indiques le montant que tu as reçu sur ton compte.
Pour le nombres d'heures travaillées, tu mets le chiffre [b]1[/b]. Le Pôle Emploi saura alors qu'il s'agit d'une déclaration de AE.
Cordialement,
Lennie
Il existe déjà un gros sujet qui traite de tout ce qui touche aux relations Pôle Emploi et AE; ça vaut le coup de bouquiner un peu, je pense. Regarde ici:
topic2978.html
Sinon, pour ta déclaration mensuelle sur le site Pôle Emploi en tant que AE, tu réponds "oui" à la question "avez-vous travaillé ce mois-ci" si tu as encaissé des factures pendant le mois en question. Et comme revenu brut tu indiques le montant que tu as reçu sur ton compte.
Pour le nombres d'heures travaillées, tu mets le chiffre [b]1[/b]. Le Pôle Emploi saura alors qu'il s'agit d'une déclaration de AE.
Cordialement,
Lennie