Question dans Questions juridiques
Bonjour
Au mois de mai j'ai eu un appel d'une entreprise en sous-traitance d'installation de système wifi dans les hôtels. Elle m'a demander une intervention pour le lendemain à 80 km aller retour de chez moi.
Ils m'ont proposer un tarif journalier que j'ai accepter malgré le faible taux mais aucun accord ou proposition sur les frais de déplacements.
Je leur ai fait une facture avec le taux proposé de l'intervention + des frais de déplacement d'un certain montant vu la distance. Or la comptable refuse de validé la facture les frais étant supérieurs à ce que eux veulent payer qui est de 15 euros. Sommes dérisoire vu le lieux de travail.
Comment je peux récupérer ma facture ? quel démarche suivre pour porter plainte contre cette société ?
Merci pour vos réponses.
Au mois de mai j'ai eu un appel d'une entreprise en sous-traitance d'installation de système wifi dans les hôtels. Elle m'a demander une intervention pour le lendemain à 80 km aller retour de chez moi.
Ils m'ont proposer un tarif journalier que j'ai accepter malgré le faible taux mais aucun accord ou proposition sur les frais de déplacements.
Je leur ai fait une facture avec le taux proposé de l'intervention + des frais de déplacement d'un certain montant vu la distance. Or la comptable refuse de validé la facture les frais étant supérieurs à ce que eux veulent payer qui est de 15 euros. Sommes dérisoire vu le lieux de travail.
Comment je peux récupérer ma facture ? quel démarche suivre pour porter plainte contre cette société ?
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