Question dans Questions juridiques
Bonjour,
Assistante administrative , j'ai effectuée un travail de saisie pour mon client celui ci me reproche mon travail un mois après et exige le remboursement de mon travail .
Et me menace de mauvaise pub , alors qu'il m'a réglé aprés réception du travail effectué. Que puis faire , merci de vos conseil ?
Cordialement
Assistante administrative , j'ai effectuée un travail de saisie pour mon client celui ci me reproche mon travail un mois après et exige le remboursement de mon travail .
Et me menace de mauvaise pub , alors qu'il m'a réglé aprés réception du travail effectué. Que puis faire , merci de vos conseil ?
Cordialement
que prevoyait votre contrat de prestation ?
que vous reproche le client ? Est-ce fondé ?
Par "réception" vous entendez document ecrit attestant de la bonne execution des travaux ?
avez vous des conditions generales de vente ?
L'absence de réaction de votre part (hormis un bouche-à-oreilles pas classe) peut-il avoir des répercussions commerciales démesurément importantes pour vous ?
difficile sans plus de précisions.
au pire... vous avez été payée... donc un ptit courrier de réponse à sa contestation, et merci bonne journée
que vous reproche le client ? Est-ce fondé ?
Par "réception" vous entendez document ecrit attestant de la bonne execution des travaux ?
avez vous des conditions generales de vente ?
L'absence de réaction de votre part (hormis un bouche-à-oreilles pas classe) peut-il avoir des répercussions commerciales démesurément importantes pour vous ?
difficile sans plus de précisions.
au pire... vous avez été payée... donc un ptit courrier de réponse à sa contestation, et merci bonne journée
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter