Question dans Protection sociale
Bonjour à tous,
Par curiosité ce matin, j'ai eu l'idée de vérifier l'état de ma cotisation retraite ( nombre de trimestre validé ).
J'ai été sur http://portail.cipav-retraite.fr, pour visualiser "Mon relevé". Lors j'ouvre le pdf, j'ai bien un détail de tout ce que j'ai pu cumulé avant d'ouvrir mon statut auto-entrepreneur (jusque 2011). Mais pour la période après l'ouverture : rien.
Ce qui est affiché :
CIPAV Données non disponibles.
Quelqu'un serait-il répondre à ces questions :
- est ce normal ?
- que puis je faire pour y remédier ?
Merci par avance de votre aide.
Par curiosité ce matin, j'ai eu l'idée de vérifier l'état de ma cotisation retraite ( nombre de trimestre validé ).
J'ai été sur http://portail.cipav-retraite.fr, pour visualiser "Mon relevé". Lors j'ouvre le pdf, j'ai bien un détail de tout ce que j'ai pu cumulé avant d'ouvrir mon statut auto-entrepreneur (jusque 2011). Mais pour la période après l'ouverture : rien.
Ce qui est affiché :
CIPAV Données non disponibles.
Quelqu'un serait-il répondre à ces questions :
- est ce normal ?
- que puis je faire pour y remédier ?
Merci par avance de votre aide.
J'ai la même chose. Cela paraît donc "normal" dans le sens où, a priori, les droits de tous les auto-entrepreneurs ne sont pas décomptés à ce jour. Ils ne peuvent donc pas être mentionnés sur le relevé de carrière. Par contre, évidemment, ce n'est pas "normal" qu'une caisse de retraite se comporte de cette façon.
Pour tenter d'y remédier, vous pouvez vous informer en ligne sur des actions diverses et variées qui peuvent être menées. La CIPAV est très décriée, par les AE et leurs fédérations, mais aussi apparemment par les professionnels non-AE eux-mêmes.
Pour tenter d'y remédier, vous pouvez vous informer en ligne sur des actions diverses et variées qui peuvent être menées. La CIPAV est très décriée, par les AE et leurs fédérations, mais aussi apparemment par les professionnels non-AE eux-mêmes.
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