Question dans Prospection et communication
je viens d'appeler les pages jaunes pour savoir s'il est possible de figurer sur l'annuaire des pages jaunes en tant qu'auto-entrepreneur, je leur ai également indiqué que je disposais d'un siret mais pas de K-bis(puisque pas possible d'en avoir un en tant qu'AE)
la réponse: je ne peut pas vous dire si vous dossier sera accepter il me faut déjà votre siret (que je n'ai pas encore)
Donc du coup je ne sais pas si avec seulement le siret une inscription dans les pages jaunes est possible, y'en a qui ont essayés??
la réponse: je ne peut pas vous dire si vous dossier sera accepter il me faut déjà votre siret (que je n'ai pas encore)
Donc du coup je ne sais pas si avec seulement le siret une inscription dans les pages jaunes est possible, y'en a qui ont essayés??
Oui, après tout dépend de la société mais il faut avouer que les pages jaunes est la meilleure publicité que l'on puisse faire en terme d'impact (je parle pas de résultat) puisqu'elle touche toutes les personnes résidentes dans un département.
Après je connais pas les tarifs. Quelqu'un les auraient?
Si tu es un prestataire de service et surtout prestataire de travaux privés (plombier, électricien...), ton impact est grand parcontre si tu es boulanger ou boucher, sa passe moins bien.
Après je connais pas les tarifs. Quelqu'un les auraient?
Si tu es un prestataire de service et surtout prestataire de travaux privés (plombier, électricien...), ton impact est grand parcontre si tu es boulanger ou boucher, sa passe moins bien.
pas tout a fait d'accord avec toi titi
vu les tarifs exorbitants et prohibitifs pratiqués par les pages jaunes il faut pondérer
la meilleur solution est d'y apparaitre en lignes de texte simples et de garder la différence de budget avec un encart pour d'autre mode de com plus adaptés et moins onéreux
tout dépend ton activité
j'ai travaillé 6 ans dans le domaine de la pub et en ai acheté pendant autant de temps
il faut être inventif et faire coller budget, type de com, activité et panier moyen
sans oublier que la meilleure des pubs est le bouche a oreille qui peut être amplifié en lui attribuant du temp et un petit budget régulier (vœux, com par mail,création d'un systeme adapter de parrainage etc.)
l'autre moyen de communiquer a moindre frais est de travailler encore et encore son fichier client au fur et a mesure qu'il s'étoffe (ne pas oublier de recenser les adresses mail)
il est toujours plus difficile et cher de trouver un nouveau client plutôt que de rappeler son existence a un ancien qui vous refera travailler ou vous conseillera a un ami
enfin c'est ce que je pense :0)
vu les tarifs exorbitants et prohibitifs pratiqués par les pages jaunes il faut pondérer
la meilleur solution est d'y apparaitre en lignes de texte simples et de garder la différence de budget avec un encart pour d'autre mode de com plus adaptés et moins onéreux
tout dépend ton activité
j'ai travaillé 6 ans dans le domaine de la pub et en ai acheté pendant autant de temps
il faut être inventif et faire coller budget, type de com, activité et panier moyen
sans oublier que la meilleure des pubs est le bouche a oreille qui peut être amplifié en lui attribuant du temp et un petit budget régulier (vœux, com par mail,création d'un systeme adapter de parrainage etc.)
l'autre moyen de communiquer a moindre frais est de travailler encore et encore son fichier client au fur et a mesure qu'il s'étoffe (ne pas oublier de recenser les adresses mail)
il est toujours plus difficile et cher de trouver un nouveau client plutôt que de rappeler son existence a un ancien qui vous refera travailler ou vous conseillera a un ami
enfin c'est ce que je pense :0)
Enfin comme je l'ai précisé, je parlais en "terme d'impact": Par la je veux dire que le nombre de personnes touchées par la pub dans les pages jaunes est très conséquent, c'est égal à un département entier. Alors la aussi quand je parle de "personnes touchées", je parle de gens [u]potentiellement[/u] lecteur de cet pub.
Après je ne dis pas qu'il y aura un bon résultat de faire sa pub dans les pages jaunes.
Bien sur, les magazines spécialisés ont moins touchent moins de personnes mais ont un meilleur résultat.
Après je ne dis pas qu'il y aura un bon résultat de faire sa pub dans les pages jaunes.
Bien sur, les magazines spécialisés ont moins touchent moins de personnes mais ont un meilleur résultat.
Allez un p'tit up pour ce sujet, car ce matin j'ai appelé les pages jaunes pour avoir des infos sur les tarifs des encarts pubs. Réponse laconique de la personne: "oh vous savez on a beaucoup de demandes, un commercial vous contacterai... mais d'ici 1 mois" ?! Eh ben faut pas être pressé avec eux ! Franchement je trouve ce delai enorme, pas vous ?
Suite à ma demande d'info pour des d'encart pub voici la reponse des pagesjaunes. Je suis un peu depité car dans mon activité (et beaucoup d'autres je pense), c'est primordial d'être referencé et là va falloir attendre... mais combien de temps ?? Pfffffff...
[i]Madame, Monsieur,
Vous souhaitez être présent dans nos annuaires sous la rubrique correspondant à
votre nouvelle activité.
Nous vous remercions de votre intérêt pour le service PagesJaunes et sommes
sensibles à la confiance que vous nous témoignez.
Au regard des informations portées à notre connaissance, votre entreprise
individuelle relève du statut de l’« auto-entrepreneur » créé par la Loi de
Modernisation de l’Economie du 4 août 2008, entrée en vigueur au 1er Janvier
2009.
Nous étudions actuellement les modalités d’application de ces nouvelles
dispositions législative et réglementaire afin de pouvoir garantir à nos clients
les meilleures conditions de parution.
Aussi, ne pouvant accéder à votre demande dans l’immédiat, nous ne manquerons
pas de reprendre contact avec vous prochainement.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. [/i]
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