Question dans S'associer / Travailler à plusieurs / Embaucher
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur en informatique et je travaille avec deux autres autoentrepreneur sur un projet.
Existe-t-il un moyen de faire une seule facture puis de verser une partie du prix à un autre auto-entrepreneur sans payer deux fois les charges (les miennes et les siennes)?
Concrètement :
Je touche 10000€
Je reverse 2000€ à un autre autoentrepreneur (qu'il me facture)
Et je ne paye les charges que sur 8000€
Évidemment chaque autoentrepreneur peut faire une facture mais pour simplifier la relation client, j'aimerai envisagé la solution ci-dessus.
Merci d'avance pour votre aide,
samuel
Je suis auto-entrepreneur en informatique et je travaille avec deux autres autoentrepreneur sur un projet.
Existe-t-il un moyen de faire une seule facture puis de verser une partie du prix à un autre auto-entrepreneur sans payer deux fois les charges (les miennes et les siennes)?
Concrètement :
Je touche 10000€
Je reverse 2000€ à un autre autoentrepreneur (qu'il me facture)
Et je ne paye les charges que sur 8000€
Évidemment chaque autoentrepreneur peut faire une facture mais pour simplifier la relation client, j'aimerai envisagé la solution ci-dessus.
Merci d'avance pour votre aide,
samuel
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