Question dans S'associer / Travailler à plusieurs / Embaucher
Bonjour,
Je suis micro entrepreneur et mon activité entame une nouvelle phase de croissance. Je suis en train de finaliser le recrutement de mon premier alternant (contrat d'apprentissage) et je ne sais pas comment gérer sa fiche de paie? Peut-on en éditer une nous même? Devons-nous passer par un expert comptable?
J'ai lu qu'il fallait "affilier l'apprenti à la caisse de retraite complémentaire non cadre de l’entreprise". Comment réaliser cette démarche?
Je vous remercie pour votre aide et le temps que vous prendrez pour me répondre,
Bien cordialement,
Thomas
Je suis micro entrepreneur et mon activité entame une nouvelle phase de croissance. Je suis en train de finaliser le recrutement de mon premier alternant (contrat d'apprentissage) et je ne sais pas comment gérer sa fiche de paie? Peut-on en éditer une nous même? Devons-nous passer par un expert comptable?
J'ai lu qu'il fallait "affilier l'apprenti à la caisse de retraite complémentaire non cadre de l’entreprise". Comment réaliser cette démarche?
Je vous remercie pour votre aide et le temps que vous prendrez pour me répondre,
Bien cordialement,
Thomas
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter