Question dans Déclaration de chiffre d'affaires
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur, et j'ai fait un second trimestre, avec trop de CA. Je me trouve très embêté au moment de faire ma déclaration ursaff.
Au lieu d'un max de 8000 euros par trimestre, en avril, mai et juin, j'ai fait 13000 euros de Chiffre d'Affaires. Soit 5000 euros de plus.
Les mois suivants ne vont pas être aussi bon, peu de contrat, vacances etc, c'est pourquoi je ne voudrais pas être radié maintenant à cause de cette somme.
Ma question est : est ce que je peux passer des factures qui ont déjà été payée, sur le mois Juillet/aout/septembre, le 3 ème trimestre. Afin de réguler tout cela ? ou une autre solution, mais je ne vois pas.
Je vous remercie par avance pour votre aide
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Je suis auto-entrepreneur, et j'ai fait un second trimestre, avec trop de CA. Je me trouve très embêté au moment de faire ma déclaration ursaff.
Au lieu d'un max de 8000 euros par trimestre, en avril, mai et juin, j'ai fait 13000 euros de Chiffre d'Affaires. Soit 5000 euros de plus.
Les mois suivants ne vont pas être aussi bon, peu de contrat, vacances etc, c'est pourquoi je ne voudrais pas être radié maintenant à cause de cette somme.
Ma question est : est ce que je peux passer des factures qui ont déjà été payée, sur le mois Juillet/aout/septembre, le 3 ème trimestre. Afin de réguler tout cela ? ou une autre solution, mais je ne vois pas.
Je vous remercie par avance pour votre aide
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