Question dans Déclaration de chiffre d'affaires
Bonjour,
je viens de déclarer le CA de ma micro-entreprise pour le 1er et 2e trimestre 2018. C'est ma 1ère déclaration.
En mars dernier, j'ai ajouté les coordonnées bancaires de ma banque pro, le mandat est valide sur le site urssaf "net-entreprises" (paiement des taxes micro entreprise) depuis le 1er mars. Le moyen de paiement apparaît pourtant bien dans la rubrique "mes moyens de paiement".
Or, quand j'ai rempli ma déclaration, le site web ne me propose pas de payer avec ce mandat mais me propose d'ajouter un compte bancaire. Mais aucun paiement ne se fait. On me valide la déclaration et je suppose que je dois envoyer un chèque…
Savez-vous pourquoi le système ne fait pas le lien entre ce mandat de paiement et la déclaration que je viens de saisir ?
Merci pour votre aide.
je viens de déclarer le CA de ma micro-entreprise pour le 1er et 2e trimestre 2018. C'est ma 1ère déclaration.
En mars dernier, j'ai ajouté les coordonnées bancaires de ma banque pro, le mandat est valide sur le site urssaf "net-entreprises" (paiement des taxes micro entreprise) depuis le 1er mars. Le moyen de paiement apparaît pourtant bien dans la rubrique "mes moyens de paiement".
Or, quand j'ai rempli ma déclaration, le site web ne me propose pas de payer avec ce mandat mais me propose d'ajouter un compte bancaire. Mais aucun paiement ne se fait. On me valide la déclaration et je suppose que je dois envoyer un chèque…
Savez-vous pourquoi le système ne fait pas le lien entre ce mandat de paiement et la déclaration que je viens de saisir ?
Merci pour votre aide.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter