Question dans Déclaration de chiffre d'affaires
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être mal déclaré mon chiffre d'affaire. J'ai déclaré le chiffre facturé par mois (et donc souvent encaissé le mois suivant) et pas le chiffre encaissé le mois en question.
Il me paraissait évident de déclarer tous les chiffres facturés pour un mois, mais je crois voir qu'il fallait en fait que je déclare les chiffres encaissés.
Je vais corriger le tir la prochaine fois, mais je me demandais si cela nécessitait que j'en informe mon URSSAF ? Puisque les chiffres totaux sont au final les mêmes ?
Merci par avance !
Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être mal déclaré mon chiffre d'affaire. J'ai déclaré le chiffre facturé par mois (et donc souvent encaissé le mois suivant) et pas le chiffre encaissé le mois en question.
Il me paraissait évident de déclarer tous les chiffres facturés pour un mois, mais je crois voir qu'il fallait en fait que je déclare les chiffres encaissés.
Je vais corriger le tir la prochaine fois, mais je me demandais si cela nécessitait que j'en informe mon URSSAF ? Puisque les chiffres totaux sont au final les mêmes ?
Merci par avance !
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter