Question dans Déclaration de chiffre d'affaires
bonjour à tous,
je suis dans le secteur du batiment, est souvent j'ai des acomptes pour mes chantiers.
le probleme est que souvent quand je dois déclarer un trimestre, certaine facture ne sont pas régler mais j'ai reçu un acompte. donc je déclare l'acompte mais c'est galère car je suis en activité mixte, donc soit je déclare de la M.O, soit de la vente ou voir un peut des deux. le probleme c'est le trimestre suivant quand la facture est réglé faut se rappeler combien j'ai déclaré en M.O ou en marchandise pas simple!
est-ce légal de déclarer uniquement quand la facture est payé totalement ou dois-je continuer à déclarer toutes les sommes perçus même les acomptes durant le trimestre?
merci!
je suis dans le secteur du batiment, est souvent j'ai des acomptes pour mes chantiers.
le probleme est que souvent quand je dois déclarer un trimestre, certaine facture ne sont pas régler mais j'ai reçu un acompte. donc je déclare l'acompte mais c'est galère car je suis en activité mixte, donc soit je déclare de la M.O, soit de la vente ou voir un peut des deux. le probleme c'est le trimestre suivant quand la facture est réglé faut se rappeler combien j'ai déclaré en M.O ou en marchandise pas simple!
est-ce légal de déclarer uniquement quand la facture est payé totalement ou dois-je continuer à déclarer toutes les sommes perçus même les acomptes durant le trimestre?
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