Question dans Déclaration de chiffre d'affaires
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous poser deux questions, qui peut s'avérer très bête mais bon à force d'avoir la tête dans les papiers, les déclarations et la paperasse en général, on en perd son latin et on mélange tout ! ;-)
Concernant la déclaration de son chiffre d'affaires :
- On déclare bien ce qu'on a gagné sans déduire les charges ?
- On déclare bien ce qu'on a encaissé sur son compte ? Par exemple, si au mois de mars, je réalise une prestation, que je facture et que mon client ne me paie qu'en juillet, je ne déclare rien pour le mois de mars (0€ de CA ?) ? Ou je déclare la prestation que j'ai facturé au mois de mars (même si celle-ci n'a pas été payée) ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée ! :-)
Adeline.
Je reviens vers vous pour vous poser deux questions, qui peut s'avérer très bête mais bon à force d'avoir la tête dans les papiers, les déclarations et la paperasse en général, on en perd son latin et on mélange tout ! ;-)
Concernant la déclaration de son chiffre d'affaires :
- On déclare bien ce qu'on a gagné sans déduire les charges ?
- On déclare bien ce qu'on a encaissé sur son compte ? Par exemple, si au mois de mars, je réalise une prestation, que je facture et que mon client ne me paie qu'en juillet, je ne déclare rien pour le mois de mars (0€ de CA ?) ? Ou je déclare la prestation que j'ai facturé au mois de mars (même si celle-ci n'a pas été payée) ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée ! :-)
Adeline.
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