Question dans Déclaration d'activité
Bonjour,
Après recherche sur le forum des divers sujets, je ne trouve pas réponses à mes questions.
Je me permet donc de créer un nouveau sujet administratif.
J'ai procédé à la création de mon dossier autoentrepreneur par internet.
J'ai reçu un mail d'accusé réception de celui ci.
Dans ce mail est demandé de retourner par voie postal ( mon choix ) :
- en *3 les exemplaires de ma déclaration
- signés
- avec pièces justificatives ( avec un lien me permettant d'accéder à la liste complète)
Mon problème : liste "trop complète". :)
[u]Je ne sais pas quel document envoyer ?!
Et faut il envoyé par lettre recommandé?[/u]
Je vous remercie d'avance pour une réponse
Après recherche sur le forum des divers sujets, je ne trouve pas réponses à mes questions.
Je me permet donc de créer un nouveau sujet administratif.
J'ai procédé à la création de mon dossier autoentrepreneur par internet.
J'ai reçu un mail d'accusé réception de celui ci.
Dans ce mail est demandé de retourner par voie postal ( mon choix ) :
- en *3 les exemplaires de ma déclaration
- signés
- avec pièces justificatives ( avec un lien me permettant d'accéder à la liste complète)
Mon problème : liste "trop complète". :)
[u]Je ne sais pas quel document envoyer ?!
Et faut il envoyé par lettre recommandé?[/u]
Je vous remercie d'avance pour une réponse
Euh c'est quoi la question...
Vous renvoyez les formulaires en version papier par la poste, en trois exemplaires, en les ayant signés, et en joignant les justificatifs demandés en fonction de votre situation (pas toute la liste)
=> par exemple : diplome ou fiches de paie si activité artisanale reglementée, ...
Vous renvoyez les formulaires en version papier par la poste, en trois exemplaires, en les ayant signés, et en joignant les justificatifs demandés en fonction de votre situation (pas toute la liste)
=> par exemple : diplome ou fiches de paie si activité artisanale reglementée, ...
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