Question dans Déclaration d'activité
Bonjour,
Je me pose actuellement une question très importante. Imaginons que je crée un site de vente ligne de type place de marché tel que Amazon, Priceminister, etc...
Pour faire simple, ces sites mettent en relation vendeur et acheteur. Le vendeur met en vente un produit à 100€ sur le site. Lorsqu'il y vente, je récupère les 100€ et je reverse 90€ au vendeur (je prend donc 10% de commissionnement).
Pour que le projet tienne la route:
1) Je fournis une facture de débour au vendeur de 100€ stipulant que j'ai acheté au nom du client un article de 100€ auprès du vendeur.
2) Je fournis egalement une seconde facture de 10€ au vendeur qui correspond au 10% de commission
Est ce possible de faire ainsi?
Cordialement
Je me pose actuellement une question très importante. Imaginons que je crée un site de vente ligne de type place de marché tel que Amazon, Priceminister, etc...
Pour faire simple, ces sites mettent en relation vendeur et acheteur. Le vendeur met en vente un produit à 100€ sur le site. Lorsqu'il y vente, je récupère les 100€ et je reverse 90€ au vendeur (je prend donc 10% de commissionnement).
Pour que le projet tienne la route:
1) Je fournis une facture de débour au vendeur de 100€ stipulant que j'ai acheté au nom du client un article de 100€ auprès du vendeur.
2) Je fournis egalement une seconde facture de 10€ au vendeur qui correspond au 10% de commission
Est ce possible de faire ainsi?
Cordialement
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter