Question dans Comptabilité et banque
Bonjour à tous,
J'ai une question, peut être un peu bête...
J'ai bien intégré qu'en auto entreprise, la compta est allégée et est constituée que d'un livre des recettes et un livre des dépenses. Pour les recettes, pas de souci, on conserve les factures clients. Pour les dépenses, on conserve les factures d'achat.
Mais pour les virements qui concernent notre rémunération (ou autre virements ponctuelles), doit-on l'écrire dans le livre des "dépenses" ? Ou doit-on éditer un document qui justifie le virement pour rémunération ?
Merci pour vos réponses.
J'ai une question, peut être un peu bête...
J'ai bien intégré qu'en auto entreprise, la compta est allégée et est constituée que d'un livre des recettes et un livre des dépenses. Pour les recettes, pas de souci, on conserve les factures clients. Pour les dépenses, on conserve les factures d'achat.
Mais pour les virements qui concernent notre rémunération (ou autre virements ponctuelles), doit-on l'écrire dans le livre des "dépenses" ? Ou doit-on éditer un document qui justifie le virement pour rémunération ?
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