Question dans Comptabilité et banque
Bonjour,
j'ai souvent le problème de clients qui font erreur sur leurs commandes alors je me pose une question. Sachant qu’initialement la livraison est offerte, lorsqu'un acheteur veut me retourner sa commande suite à une erreur diverse de sa part (souvent problème de compatibilité sachant que tout est expliqué) suis-je en droit de rembourser la commande mais déduire les frais de livraison engagés?
En cas d'échange je ne facture pas jamais, en cas d'erreur de ma part non plus..
Mais la, le problème étant trop fréquent, cela représente une grosse perte pour moi.
Merci de votre retour.
j'ai souvent le problème de clients qui font erreur sur leurs commandes alors je me pose une question. Sachant qu’initialement la livraison est offerte, lorsqu'un acheteur veut me retourner sa commande suite à une erreur diverse de sa part (souvent problème de compatibilité sachant que tout est expliqué) suis-je en droit de rembourser la commande mais déduire les frais de livraison engagés?
En cas d'échange je ne facture pas jamais, en cas d'erreur de ma part non plus..
Mais la, le problème étant trop fréquent, cela représente une grosse perte pour moi.
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