Question dans 2014
Bonjour, j'aimerais démarrer une activité en auto-entrepreneur, mais je suis bloqué sur le choix de l'activité ( artisanale, commercial, libérale ?) Pour adhérer à ce statut il me faut choisir également le Domaine d'activité.
Mon activité est de vendre par l'intermédiaire d'internet des solutions sous forme de pack : création de siteweb+conception et fabrications de cartes de visite, flyers, brochures. J'ai aussi l'intention de toucher le domaine de la publicité sur t-shirt.
Avec la création de siteweb, je suis dans une activité libérale, carte de visite, flyers, brochure, t-shirt dans une activité de l'artisanat.
Je suis vraiment perdu, j'ai besoin de votre aide.
Merci
Mon activité est de vendre par l'intermédiaire d'internet des solutions sous forme de pack : création de siteweb+conception et fabrications de cartes de visite, flyers, brochures. J'ai aussi l'intention de toucher le domaine de la publicité sur t-shirt.
Avec la création de siteweb, je suis dans une activité libérale, carte de visite, flyers, brochure, t-shirt dans une activité de l'artisanat.
Je suis vraiment perdu, j'ai besoin de votre aide.
Merci
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter