Question dans 2014
Bonjour
Je suis complètement perdu.
Accompagnateur en montagne, j'ai créé une société en janvier 2014.
J'ai reçu mon N° SIRET par l'INSEE
J'ai laissé faire le temps car je n'ai très peu travaillé cette année. J'ai débuté mon activité énJuillet 2014.
Je n'ai fait aucune démarche pour démarrer mon activité.
Depuis Août, je cherche à régulariser mon activité. et l'URSSAF est sourde à mes mails, je ne peux pas faire mes démarches en ligne. Il ne reconnait pas mon N° de SIRET.
J'ai du louper quelque chose....
Les seuls liens que j'ai :
Net-entreprise
RSI
Ma mutuelle RAM Gamex
rien de CIPAV
rien de l'URSSAF
, et je ne retrouve dans des impasses.
Comment vérifier les statuts de mon entreprise ? car lors de la création, j'ai perdu toutes les données de la création (souci de disque dur).
et quelles sont les démarches pour régulariser tout çà et repartir sur des bonnes bases.
Merci d'avance de vos aides.
Je suis complètement perdu.
Accompagnateur en montagne, j'ai créé une société en janvier 2014.
J'ai reçu mon N° SIRET par l'INSEE
J'ai laissé faire le temps car je n'ai très peu travaillé cette année. J'ai débuté mon activité énJuillet 2014.
Je n'ai fait aucune démarche pour démarrer mon activité.
Depuis Août, je cherche à régulariser mon activité. et l'URSSAF est sourde à mes mails, je ne peux pas faire mes démarches en ligne. Il ne reconnait pas mon N° de SIRET.
J'ai du louper quelque chose....
Les seuls liens que j'ai :
Net-entreprise
RSI
Ma mutuelle RAM Gamex
rien de CIPAV
rien de l'URSSAF
, et je ne retrouve dans des impasses.
Comment vérifier les statuts de mon entreprise ? car lors de la création, j'ai perdu toutes les données de la création (souci de disque dur).
et quelles sont les démarches pour régulariser tout çà et repartir sur des bonnes bases.
Merci d'avance de vos aides.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter