Question dans 2014
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aide nombreuses question et trés peux de réponses.
Voila je suis maître nageur et je souhaiterais vivre de mon métier de façon autonome. J'ai l’occasion de pouvoirs pratique à titre indépendant mais je ne sais que faire.
,En effet le statu d'auto entrepreneur me semblait tout indiqué mais la j'ai un doute.
Etant également papa célibataire avec 2 enfants à charge je ne souhaite pas m’embêter avec tout ce qui est IR et compagnie et donc tout payé d'un coup de manière à ne garder que ce qu'il faut pour faire vivre le foyer.
Mais cela me semble plus que complique car les prestations sociales prennent 1/3 de mon revenu simulé (en régime social avec ir inclus).
Je ne sais pas quoi faire et si il y a quelque choses que je loupe....
Est ce que si je paies L'IR chaque mois je devrais quand même payer en fin d'année?
Est ce que je peu cotiser quand même pour une assurance chômage?
Est ce qu'il y as des mauvaises surprises auxquelles il faut que je m'attends ?
Merci bcp
Je viens vers vous car j'aide nombreuses question et trés peux de réponses.
Voila je suis maître nageur et je souhaiterais vivre de mon métier de façon autonome. J'ai l’occasion de pouvoirs pratique à titre indépendant mais je ne sais que faire.
,En effet le statu d'auto entrepreneur me semblait tout indiqué mais la j'ai un doute.
Etant également papa célibataire avec 2 enfants à charge je ne souhaite pas m’embêter avec tout ce qui est IR et compagnie et donc tout payé d'un coup de manière à ne garder que ce qu'il faut pour faire vivre le foyer.
Mais cela me semble plus que complique car les prestations sociales prennent 1/3 de mon revenu simulé (en régime social avec ir inclus).
Je ne sais pas quoi faire et si il y a quelque choses que je loupe....
Est ce que si je paies L'IR chaque mois je devrais quand même payer en fin d'année?
Est ce que je peu cotiser quand même pour une assurance chômage?
Est ce qu'il y as des mauvaises surprises auxquelles il faut que je m'attends ?
Merci bcp
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter