Question dans 2013
bonjour, je viens de creer ma micro entreprise de vente de pieces et accessoire automobile.
ma question est la suivante:
quels sont mes responsabilités envers le cleint?
1er exemple: le client m’achète une pièce a la référence qu'il juge être la bonne pour son véhicule. manque de bol sur sa voiture un montage spécifique est monté. la pièce a donc été déballé, manipulé, et peut être un peu abimé. il veut que je lui rembourse la pièce. ais je une quelconque obligation sur le choix de la pièce qui s’avère être ne pas être la bonne?
2eme exemple:
le client s'improvise apprentie mécanicien et monte la pièce d'une mauvaise façon et est victime d'un accident, suis je responsable?
3eme exemple:
la pièce que je lui vend a un défaut de fabrication, cette même pièce est la cause d'un accident suis je responsable? ou bien est ce mon constructeur?
merci a tous pour ces conseils qui nous permettent de bien evoluer dans notre parcours professionnel
ma question est la suivante:
quels sont mes responsabilités envers le cleint?
1er exemple: le client m’achète une pièce a la référence qu'il juge être la bonne pour son véhicule. manque de bol sur sa voiture un montage spécifique est monté. la pièce a donc été déballé, manipulé, et peut être un peu abimé. il veut que je lui rembourse la pièce. ais je une quelconque obligation sur le choix de la pièce qui s’avère être ne pas être la bonne?
2eme exemple:
le client s'improvise apprentie mécanicien et monte la pièce d'une mauvaise façon et est victime d'un accident, suis je responsable?
3eme exemple:
la pièce que je lui vend a un défaut de fabrication, cette même pièce est la cause d'un accident suis je responsable? ou bien est ce mon constructeur?
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