Question dans 2013
Slt a tous voilà j'ouvre d'ici peu mon entreprise dans la pose de film solaire et d adhésif sur véhicule..
J'ai quelques questions pour ma déclaration si vous pouvez m'aider...
- Dans le cadre Activité , sa nature dois-je cocher services ou montage et installation..?
- Dans le cadre Régime sociale: dois-je choisir un organisme d'assurance maladie..? Si oui lequel?
- Dans le cadre Options Fiscales: Dois-je cocher la case..? Quel est l'avantage..?
Si je souhaite ouvrir dans 1 semaine est-ce possible car j'ai vu qu'il y avait un délai pour cette déclaration ainsi que laccre..?
Est-ce que je dépend du BIC ou BNC..? Considéré comme artisant ou non..?
Si vous pouvez me répondre ça serait sympa car j'ai posté sur d'autre forum mais aucune réponse...
merci a tous
J'ai quelques questions pour ma déclaration si vous pouvez m'aider...
- Dans le cadre Activité , sa nature dois-je cocher services ou montage et installation..?
- Dans le cadre Régime sociale: dois-je choisir un organisme d'assurance maladie..? Si oui lequel?
- Dans le cadre Options Fiscales: Dois-je cocher la case..? Quel est l'avantage..?
Si je souhaite ouvrir dans 1 semaine est-ce possible car j'ai vu qu'il y avait un délai pour cette déclaration ainsi que laccre..?
Est-ce que je dépend du BIC ou BNC..? Considéré comme artisant ou non..?
Si vous pouvez me répondre ça serait sympa car j'ai posté sur d'autre forum mais aucune réponse...
merci a tous
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter