Question dans 2013
Bonjour,
J' ais un petit souci avec un client ou plutôt son frère. J'avais installé des extracteurs d'air dans un appartement en copropriété (mon client loue son appart et ne vis pas dans la même région).
Je suis allé pour les installer mais impossible de carotter le mur extérieur, donc j'ais suivi les conseils de la locataire qui m'as dit de m'adresser au voisin du bas qui a utilisé une autre solution.
Il a raccordé sa VMC sur un conduit de cheminé non utilisé et donc j'ais installé mes extracteurs sur le conduit.
Par la suite le syndic m'as contacté pour me dire qu'il fallait que j'enlève mes extracteurs car un nouveau propriétaire veut raccorder un chauffage.
Je suis retourner chez le client j'ais déposé les extracteurs et ais enlevé les goulottes électrique (autocollantes).
Maintenant le frère du propriétaire exiges que je rembourse l'accompte car il y a quelques petits dégâts (peinture enlevée, traces aux endroits ou étaient les extracteurs).
Sachant qu'ils ne m'ont jamais payé le solde des travaux et que le matériel a été déposé chez le client, ne pouvant le mettre chez un nouveau client suis je dans l'obligation de lui rembourser cette somme.
Merci par avance pour vos réponses
J' ais un petit souci avec un client ou plutôt son frère. J'avais installé des extracteurs d'air dans un appartement en copropriété (mon client loue son appart et ne vis pas dans la même région).
Je suis allé pour les installer mais impossible de carotter le mur extérieur, donc j'ais suivi les conseils de la locataire qui m'as dit de m'adresser au voisin du bas qui a utilisé une autre solution.
Il a raccordé sa VMC sur un conduit de cheminé non utilisé et donc j'ais installé mes extracteurs sur le conduit.
Par la suite le syndic m'as contacté pour me dire qu'il fallait que j'enlève mes extracteurs car un nouveau propriétaire veut raccorder un chauffage.
Je suis retourner chez le client j'ais déposé les extracteurs et ais enlevé les goulottes électrique (autocollantes).
Maintenant le frère du propriétaire exiges que je rembourse l'accompte car il y a quelques petits dégâts (peinture enlevée, traces aux endroits ou étaient les extracteurs).
Sachant qu'ils ne m'ont jamais payé le solde des travaux et que le matériel a été déposé chez le client, ne pouvant le mettre chez un nouveau client suis je dans l'obligation de lui rembourser cette somme.
Merci par avance pour vos réponses
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter