Question dans 2013
Bonjour à tous,
je possède le statut auto-entrepreneur depuis deux ans environ (en profession libérale) et la baisse très nette de mon activité m'a "réorienté" vers un cdd à temps plein, et ce [u]depuis un mois[/u].
J'ai lu les nombreux sujets du forum concernant les problématiques dues au cumul "AE-salarié" mais puisque chaque cas est différent, j'ai préféré exposer mes incertitudes ici à travers des questions précises :
1) Est-ce que je peux garder le statut AE même si je n'ai plus aucun revenu en "non-salarié" ?
2) Est-ce que l'arrêt de mon activité AE m'obligerait -une fois de plus- à changer de caisse d'assurance maladie (je suis affilié RAM) et à refaire une énième carte Vitale ? Devrais-je alors le signaler à mon employeur ?
3) Je viens de recevoir la déclaration de ressources trimestrielle du RSI : dois-je y mentionner mes revenus en tant que "salarié" ?
Merci à tous pour vos réponses.
Bon week-end.
Cordialement,
Damon
je possède le statut auto-entrepreneur depuis deux ans environ (en profession libérale) et la baisse très nette de mon activité m'a "réorienté" vers un cdd à temps plein, et ce [u]depuis un mois[/u].
J'ai lu les nombreux sujets du forum concernant les problématiques dues au cumul "AE-salarié" mais puisque chaque cas est différent, j'ai préféré exposer mes incertitudes ici à travers des questions précises :
1) Est-ce que je peux garder le statut AE même si je n'ai plus aucun revenu en "non-salarié" ?
2) Est-ce que l'arrêt de mon activité AE m'obligerait -une fois de plus- à changer de caisse d'assurance maladie (je suis affilié RAM) et à refaire une énième carte Vitale ? Devrais-je alors le signaler à mon employeur ?
3) Je viens de recevoir la déclaration de ressources trimestrielle du RSI : dois-je y mentionner mes revenus en tant que "salarié" ?
Merci à tous pour vos réponses.
Bon week-end.
Cordialement,
Damon
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