Question dans 2013
J'ai actuellement un statut d'auto entrepreneur ,et suite a un héritage quelques revenus fonciers ( location de magasins) et depuis peu des locations saisonnières en meublé. Je pense pouvoir prendre le statut LMP ( mes locations meublées dépasseront 23 000 euros annuels) mais plusieurs questions
1/Le statut LMP est il compatible avec le statut d'autoentrepreneur.
2 quel chiffre au régime micro entreprise est pris en compte pour déterminer les revenus: le chiffre brut ou le revenu net calculé avec l'abattement de 71% ?
3/ Les revenus fonciers(2 locations de magasins dans mon cas) sont ils pris en compte dans le calcul des revenus pour déterminer la deuxième condition des loueurs LMP a savoir qu'il faut que ces revenus soient supérieurs aux autres revenus....Mais lesquels?
difficile d'avoir de vraies réponses....Et ...a qui s'adresser?
Merci par avance
SYLVIEV
1/Le statut LMP est il compatible avec le statut d'autoentrepreneur.
2 quel chiffre au régime micro entreprise est pris en compte pour déterminer les revenus: le chiffre brut ou le revenu net calculé avec l'abattement de 71% ?
3/ Les revenus fonciers(2 locations de magasins dans mon cas) sont ils pris en compte dans le calcul des revenus pour déterminer la deuxième condition des loueurs LMP a savoir qu'il faut que ces revenus soient supérieurs aux autres revenus....Mais lesquels?
difficile d'avoir de vraies réponses....Et ...a qui s'adresser?
Merci par avance
SYLVIEV
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter