Question dans 2012
Bonjour !
Je me suis récemment inscris en tant qu'auto-entrepreneur. Suivant mon secteur d'activité (Production de films institutionnels et publicitaires).
Je peux donc vendre des prestations vidéo à but publicitaire et/ou institutionnel.
Ma question : Ai-je le droit de proposer des prestations photo, et si oui, dois-je le faire uniquement dans les même buts ?
Merci d'avance.
Je me suis récemment inscris en tant qu'auto-entrepreneur. Suivant mon secteur d'activité (Production de films institutionnels et publicitaires).
Je peux donc vendre des prestations vidéo à but publicitaire et/ou institutionnel.
Ma question : Ai-je le droit de proposer des prestations photo, et si oui, dois-je le faire uniquement dans les même buts ?
Merci d'avance.
Je pense que pour être en règle (mais ça n'est que mon avis) il faut que tu modifies ta déclaration d'AE en ajoutant l'activité correspondant aux prestations photo que tu envisages. Cela ne devrait pas avoir d'autres impacts puisque la photo et la vidéo sont vraisemblablement dans le même domaine d'activité, donc dépendant de la même protection sociale, des mêmes plafonds de CA annuels, etc.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter