Question dans 2012
je suis vacataire
je suis auto entrepreneur depuis 2009
il me manque des trimestres pour la retraite
je suis handicapé 80% depuis 1998
de ce fait je peux prendre ma retraite à taux plein et continuer comme
AE , mais sur mon relevé de carrière mes revenus comme AE n'apparaissent pas
Au CNAV on m'a dit de voir avecle CIPAV , que faut-il Faire ?
je compte continuer comme AE
merci d'avance
JB
je suis auto entrepreneur depuis 2009
il me manque des trimestres pour la retraite
je suis handicapé 80% depuis 1998
de ce fait je peux prendre ma retraite à taux plein et continuer comme
AE , mais sur mon relevé de carrière mes revenus comme AE n'apparaissent pas
Au CNAV on m'a dit de voir avecle CIPAV , que faut-il Faire ?
je compte continuer comme AE
merci d'avance
JB
Bonjour,
Je crois que tu devrais vraiment informer ta situation au CIPAV pour éviter les mauvaises surprises. Vu ton état de santé, je te conseille également de souscrire à une mutuelle senior qui pourra couvrir tes besoins en santé avec des mensualités avantageuses. Pour trouver la [url=http://comparaisonmutuelle.net]mutuelle retraite[/url] qui pourrait convenir à ton profil, il est préférable que tu accèdes à un comparateur de mutuelle santé en ligne.
Je crois que tu devrais vraiment informer ta situation au CIPAV pour éviter les mauvaises surprises. Vu ton état de santé, je te conseille également de souscrire à une mutuelle senior qui pourra couvrir tes besoins en santé avec des mensualités avantageuses. Pour trouver la [url=http://comparaisonmutuelle.net]mutuelle retraite[/url] qui pourrait convenir à ton profil, il est préférable que tu accèdes à un comparateur de mutuelle santé en ligne.
Au de vos questions et de la spécificité de vos dossiers, il faut que vous contactiez la caisse des professions libérales, ou si vous avez la possibilité, c'est de vous rendre directement dans une agence qui va répondre à vos questions. Je pense qu'il est possible de rester AE, il n'y a pas de date limite d'age pour une quelconque activité. par exemple, comme vous avez le statut de profession libéral, donc de tns, vous pouvez conserver le régime avec votre mutuelle qui va devenir une [url=http://www.novia-sante.fr]mutuelle senior[/url], et ceci a priori ce traite de cette manière sur un comparateur mutuelle.
J'ai modéré en espérant que les motivations de ces comparateurs soient nobles.
Ma naïveté me perdra Tashrin mais j'ai encore besoin de croire que les gens souhaitent s'épauler. Dieu merci, la plupart des topics de ce forum en sont la preuve.
Sursum corda.
Et bon courage pour votre situation Jbesgott. Tenez-nous au courant si tout s'est éclairci pour vous !
Bonne journée.
Ma naïveté me perdra Tashrin mais j'ai encore besoin de croire que les gens souhaitent s'épauler. Dieu merci, la plupart des topics de ce forum en sont la preuve.
Sursum corda.
Et bon courage pour votre situation Jbesgott. Tenez-nous au courant si tout s'est éclairci pour vous !
Bonne journée.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter