Question dans 2012
Bonjour,
voilà je me pose beaucoup de question actuellement concernant les périodes d'accre avec les différents taux de charge.
Je voudrais confirmation de cette répartition des différents taux durant ces 3 année d'accre sachant que l'activité a débuté le 10 janvier 2012.
En vous remerciant.
Cordialement Charly.
voilà je me pose beaucoup de question actuellement concernant les périodes d'accre avec les différents taux de charge.
Je voudrais confirmation de cette répartition des différents taux durant ces 3 année d'accre sachant que l'activité a débuté le 10 janvier 2012.
En vous remerciant.
Cordialement Charly.
Bonjour,
Concernant l'ACCRE, les périodes ne sont guères compliqués.
La première période sera pour vous, du 10 janvier 2012 au 9 janvier 2013, la seconde du 10 janvier 2013 au 9 janvier 2014, et la troisième du 10 janvier 2014 au 9 janvier 2015.
Pour ce qui est des taux, vous pouvez vous référencer au tableau de la page ci après : http://www.apce.com/pid643/accre.html
Toutes les informations dont vous aurez besoin sont inscrites sur cette page.
Bonne lecture
Concernant l'ACCRE, les périodes ne sont guères compliqués.
La première période sera pour vous, du 10 janvier 2012 au 9 janvier 2013, la seconde du 10 janvier 2013 au 9 janvier 2014, et la troisième du 10 janvier 2014 au 9 janvier 2015.
Pour ce qui est des taux, vous pouvez vous référencer au tableau de la page ci après : http://www.apce.com/pid643/accre.html
Toutes les informations dont vous aurez besoin sont inscrites sur cette page.
Bonne lecture
Bonsoir,
je vous remercie de votre réponse c'est parce que j'avais lu quelque parts que c'était d'abord
"du début de l'activité jusqu'a la fin du troisième trimestre civil"
ensuite
"les quatres trimestres suivants"
et enfin
Et donc je ne comprenais pas tout car sur la feuille que j'ai reçu ce matin il était bien indiqué que ma demande d'accre était valable pour 36 mois.
je vous remercie de votre réponse c'est parce que j'avais lu quelque parts que c'était d'abord
"du début de l'activité jusqu'a la fin du troisième trimestre civil"
ensuite
et enfin
Et donc je ne comprenais pas tout car sur la feuille que j'ai reçu ce matin il était bien indiqué que ma demande d'accre était valable pour 36 mois.
Vous avec la bonne réponse à votre question harriboman.
1ère période accre : trimestre en cours + les 3 suivants (-75% de cotisations normales)
2ème période accre : les 4 trimestres suivants (-50% de cotisations)
3ème période accre : les 4 trimestres suivants (-25% de cotisations)
Si vous vous inscrivez maintenant, tous le CA 2012 sera à -75%, le CA 2013 à -50% etc...
1ère période accre : trimestre en cours + les 3 suivants (-75% de cotisations normales)
2ème période accre : les 4 trimestres suivants (-50% de cotisations)
3ème période accre : les 4 trimestres suivants (-25% de cotisations)
Si vous vous inscrivez maintenant, tous le CA 2012 sera à -75%, le CA 2013 à -50% etc...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter