Question dans 2012
Bonjour,
Je vous explique mon souci, il y a un an j'ai cesser mon activité pour des problèmes personnelles.
Aujourd'hui, je souhaite reprendre mon activité, soit m'inscrire à nouveau entant qu'auto-entrepreneur, ma question arrive : Puis-je redevenir auto-entrepreneur ? Si oui je ne risque pas d'avoir une surprise ? Et si non, quel solution pour moi ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Je vous explique mon souci, il y a un an j'ai cesser mon activité pour des problèmes personnelles.
Aujourd'hui, je souhaite reprendre mon activité, soit m'inscrire à nouveau entant qu'auto-entrepreneur, ma question arrive : Puis-je redevenir auto-entrepreneur ? Si oui je ne risque pas d'avoir une surprise ? Et si non, quel solution pour moi ?
Merci d'avance,
Cordialement.
J'ai téléphoner pour me renseigner, il semblerait qu'il me faudrait attendre le 1er janvier 2013 sauf si il s'agit d'une autre activité. Soit un code NAF différent ?
Avant j'était avec le code NAF : 6201Z Programmation informatique
Aujourd'hui puis-je ouvrir avec le code NAF 6209Z Autres activités informatiques ?
L'activité serait de gagner de l'argent par le biais des publicités et affiliation.
Avant j'était avec le code NAF : 6201Z Programmation informatique
Aujourd'hui puis-je ouvrir avec le code NAF 6209Z Autres activités informatiques ?
L'activité serait de gagner de l'argent par le biais des publicités et affiliation.
Dommage, vous auriez du le faire en décembre 2010 car là vous perdez 11 mois, la règle étant qu'il faut une année civile complète sans activité pour reprendre une nouvelle activité en autoentrepreneur.
Quand je dis nouvelle activité c'est à choisir ci-dessous :
- commerçant-services
- artisan
- libéral
Si vous étiez libéral vous devez donc passer artisan (dépannage informatique) ou commerçant (vente matériel informatique).
Si vous voulez repartir dans la même activité vous devez attendre trois années civiles complètes sans activité.
Quand je dis nouvelle activité c'est à choisir ci-dessous :
- commerçant-services
- artisan
- libéral
Si vous étiez libéral vous devez donc passer artisan (dépannage informatique) ou commerçant (vente matériel informatique).
Si vous voulez repartir dans la même activité vous devez attendre trois années civiles complètes sans activité.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter