Question dans 2012
je suis actuellement ,sans emplois ,avec une création auto entreprise depuis décembre 2011, je suis dans l'impasse concernant mes subvention financière pour pouvoir poursuivre, aucune porte ne s' ouvre à moi ,mais bien au contraire elle se refaire au fur et à mesure que j'avance. qui pourrait m'aidez? sur les éventuelle aide que je pourrait avoir pour financer le reste de mon projet merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour,
Tu peux bénéficier de l'ACCRE si tu est reconnu travailleur handicapé avec une reconnaissance de la MDPH valide et il faut avoir moins de 30 ans !
L'accre est une aide qui permet d'avoir les charges sociales à 3% la 1er année, 6% la 2eme, 9% la 3eme et enfin 12% pour une activité commerciale !
bonne journée
elody
Tu peux bénéficier de l'ACCRE si tu est reconnu travailleur handicapé avec une reconnaissance de la MDPH valide et il faut avoir moins de 30 ans !
L'accre est une aide qui permet d'avoir les charges sociales à 3% la 1er année, 6% la 2eme, 9% la 3eme et enfin 12% pour une activité commerciale !
bonne journée
elody
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter