Question dans 2012
Bonjour à tous,
Lors de mes recherches sur ce forum, j'avais cru lire un sujet intéressant qui pourrait etre décisif quand au moment ou je compte commencer mon auto entreprise.
Ces 3 année d’exonération de certaines charges commencent au 1er janvier ou bien à la date exact ou l'on s'inscrit ??
Exemple :
- Si je decide de m'inscrire un 3 septembre 2012, a la fin de cette année (c'est à dire le 31 decembre 2012 ou 1 janvier 2013) cela compterais pour 1 an revolu ???
- Ou bien cela irais du 3 septembre 2012 au 3 septembre 2013 ?
Il m'avait semblé qu'il fallait les trois 1er janvier ... ai je mal lu ??
Car sinon la logique voudrait que pour eviter de "perdre du temps" il faudrait s'inscrire un 1er janvier.
Vos reponses me serait fortes utiles pour la suite.
Je vous en remercie
Mélanie
Lors de mes recherches sur ce forum, j'avais cru lire un sujet intéressant qui pourrait etre décisif quand au moment ou je compte commencer mon auto entreprise.
Ces 3 année d’exonération de certaines charges commencent au 1er janvier ou bien à la date exact ou l'on s'inscrit ??
Exemple :
- Si je decide de m'inscrire un 3 septembre 2012, a la fin de cette année (c'est à dire le 31 decembre 2012 ou 1 janvier 2013) cela compterais pour 1 an revolu ???
- Ou bien cela irais du 3 septembre 2012 au 3 septembre 2013 ?
Il m'avait semblé qu'il fallait les trois 1er janvier ... ai je mal lu ??
Car sinon la logique voudrait que pour eviter de "perdre du temps" il faudrait s'inscrire un 1er janvier.
Vos reponses me serait fortes utiles pour la suite.
Je vous en remercie
Mélanie
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter