Question dans 2012
Bonjour a tous, j'ai cherché avec le moteur de recherche mais j'ai pas trouvé, ma question peut parraitre bete mais a compté du 1er decembre je conte vendre des articles sur les marchés.
J'ai ouvert un compte pro a la caisse epargne, loué un TPE , et soucrit une assurance "protection de l'activité professionnelle" apparement obligatoire pour ouvrir le compte.
je sais que sur les marchés on va me demandé une attestation de responsabilité civique professionnelle
j'aimerai savoir si cette assurance prise avec la caisse epargne suffit ? ou faut il que j'en prenne une autre ?
car au final elle me coute quand meme 33 euros par mois.
j'ai posé la question a ma banquiere qui ma dit que cette assurance c'etait "plus" qu'une assurance responsabilité civique,
cela ne devrais pas poser de souci sur les marchés non?
merci
J'ai ouvert un compte pro a la caisse epargne, loué un TPE , et soucrit une assurance "protection de l'activité professionnelle" apparement obligatoire pour ouvrir le compte.
je sais que sur les marchés on va me demandé une attestation de responsabilité civique professionnelle
j'aimerai savoir si cette assurance prise avec la caisse epargne suffit ? ou faut il que j'en prenne une autre ?
car au final elle me coute quand meme 33 euros par mois.
j'ai posé la question a ma banquiere qui ma dit que cette assurance c'etait "plus" qu'une assurance responsabilité civique,
cela ne devrais pas poser de souci sur les marchés non?
merci
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter