Question dans 2012
Bonjour
Je suis en preavis de licenciement de 3 mois pour manque de resultats comme nego immobilier salarie
fin de preavis 1 novembre
Pour le moment il est prévu que je fasse le préavis
Puis je m'inscrire comme AE dès maintenant (puisque la plafond de facturation est au prorata du temps d'inscription dans l'année)
[b]
sans risque de faire sauter mon préavis ?
sans en prévenir mon employeur?
Est il obligatoire de prévenir l'employeur de mon inscription comme AE[/b]
J'ai une proposition de mission de vente d'espaces pubs que je peux faire en parallèle de mon job en toute discrétion des Sept Octobre
Je sais aussi d’après Pole emploi que si je m'inscris des maintenant comme AE j'aurai droit d'inscription aussi a Pole Emploi le 2 novembre
Merci par avance de vos réponses
je souhaite m'inscrire des que possible
Je suis en preavis de licenciement de 3 mois pour manque de resultats comme nego immobilier salarie
fin de preavis 1 novembre
Pour le moment il est prévu que je fasse le préavis
Puis je m'inscrire comme AE dès maintenant (puisque la plafond de facturation est au prorata du temps d'inscription dans l'année)
[b]
sans risque de faire sauter mon préavis ?
sans en prévenir mon employeur?
Est il obligatoire de prévenir l'employeur de mon inscription comme AE[/b]
J'ai une proposition de mission de vente d'espaces pubs que je peux faire en parallèle de mon job en toute discrétion des Sept Octobre
Je sais aussi d’après Pole emploi que si je m'inscris des maintenant comme AE j'aurai droit d'inscription aussi a Pole Emploi le 2 novembre
Merci par avance de vos réponses
je souhaite m'inscrire des que possible
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter