Question dans 2012
Bonjour,
je suis auto entrepreneur et la société chez qui je travaille actuellement me demande toutes mes attestations RSI depuis que je travaille chez eux (je suis en règle mais je trouve que c'est assez culotté); en ont'ils le droit?
Merci beaucoup pour vos réponses!
je suis auto entrepreneur et la société chez qui je travaille actuellement me demande toutes mes attestations RSI depuis que je travaille chez eux (je suis en règle mais je trouve que c'est assez culotté); en ont'ils le droit?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Bonjour,
Bien sur que non, il n'ont aucun droit sur votre auto-entreprise.
Les seules obligations que vous ayez à leur égard sont :
- celle de ne pas travailler pour votre auto-entreprise durant vos heures de travail
- celle d'avoir leur accord dans le cas ou l'un de vos client est l'un des leurs
Prenez garde et essayer de savoir pourquoi votre employeur vous demande ces informations.
Bien sur que non, il n'ont aucun droit sur votre auto-entreprise.
Les seules obligations que vous ayez à leur égard sont :
- celle de ne pas travailler pour votre auto-entreprise durant vos heures de travail
- celle d'avoir leur accord dans le cas ou l'un de vos client est l'un des leurs
Prenez garde et essayer de savoir pourquoi votre employeur vous demande ces informations.
En fait je suis prestataire de services pour une société et c'est le patron de cette société qui me demande çà. (je suis créatrice de bouquets floraux; je travaille ponctuellement sous son enseigne pour les clients qui viennent dans son magasin et je touche un forfait pour chaque composition)
Du coup est ce lui le client ou les gens qui achètent mes bouquets?
Merci pour vos réponses;)
Du coup est ce lui le client ou les gens qui achètent mes bouquets?
Merci pour vos réponses;)
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter