Question dans 2012
Bonjour à tous et à toutes,
à 2& ans je souhaites me lancer dans l'aventure, créé ma propre entreprise d'informatique, mon activité se déclinera en trois grands points:
1) La réparation d'ordinateur:
Celle va de la désinfection de virus, à l’installation de périphériques, réinstallation systéme...
2)La création de site web:
Création de site web vitrine et Ecommerce
3)La vente de produits: (sous réserve au début)
Le derniers est la vente depuis mon site ou dans le local de matériels informatique principalement d'occasion.
Voila je vous demande donc par ou commencer et quels sont les premières chose à faire lorsque l'on se lance ainsi dans l’aventure.
Merci d'avance :)
à 2& ans je souhaites me lancer dans l'aventure, créé ma propre entreprise d'informatique, mon activité se déclinera en trois grands points:
1) La réparation d'ordinateur:
Celle va de la désinfection de virus, à l’installation de périphériques, réinstallation systéme...
2)La création de site web:
Création de site web vitrine et Ecommerce
3)La vente de produits: (sous réserve au début)
Le derniers est la vente depuis mon site ou dans le local de matériels informatique principalement d'occasion.
Voila je vous demande donc par ou commencer et quels sont les premières chose à faire lorsque l'on se lance ainsi dans l’aventure.
Merci d'avance :)
Ben chais pas, en commençant par vous renseigner...
- tapez accompagnement creation entreprise suivi du nom de votre patelin sur google, déjà... voyez ce que ca donne
- allez vois à la CCI de votre patelin, posez vos questions
- vous avez des structures nationales (boutiques de gestion, adie, ...)
- vous avez les coopératives d'activité et d'emplois
- et tous les prestataires privés traditionnels
- tapez accompagnement creation entreprise suivi du nom de votre patelin sur google, déjà... voyez ce que ca donne
- allez vois à la CCI de votre patelin, posez vos questions
- vous avez des structures nationales (boutiques de gestion, adie, ...)
- vous avez les coopératives d'activité et d'emplois
- et tous les prestataires privés traditionnels
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter