Question dans 2012
Bonjour,
Je souhaite me déclarer en autoentrepreneur, et je ne trouve pas mon activité.
Je vais faire de la vente d'informations boursières (pas du conseil) sur abonnement sur un site internet dédié, qui est en phase de finalisation.
je dois donc m'immatriculer très rapidement maintenant.
Ces informations sont tirées de mon expertise et de mon expérience (notamment des configurations graphiques de certaines actions qui permettent de trouver des points potentiels d'entrée sur ces valeurs....etc)
Donc je souhaite savoir dans quelle catégorie faut il que je me déclare ?
Merci beaucoup à vous et bonne journée.
Je souhaite me déclarer en autoentrepreneur, et je ne trouve pas mon activité.
Je vais faire de la vente d'informations boursières (pas du conseil) sur abonnement sur un site internet dédié, qui est en phase de finalisation.
je dois donc m'immatriculer très rapidement maintenant.
Ces informations sont tirées de mon expertise et de mon expérience (notamment des configurations graphiques de certaines actions qui permettent de trouver des points potentiels d'entrée sur ces valeurs....etc)
Donc je souhaite savoir dans quelle catégorie faut il que je me déclare ?
Merci beaucoup à vous et bonne journée.
Je vous ai déjà donné mon avis dans votre précédent topic, mais visiblement il ne vous satisfait pas.
Les revenus tirés d'internet, qu'ils soient dûs à des abonnements (d'informations boursières ou autres) ou à de l'affichage de publicité sont des services commerciaux BIC affilié au RSI.
Il y a une activité qui s'appelle "Portails Internet" sur le site d'inscription. Cela conviendrait parfaitement.
Les revenus tirés d'internet, qu'ils soient dûs à des abonnements (d'informations boursières ou autres) ou à de l'affichage de publicité sont des services commerciaux BIC affilié au RSI.
Il y a une activité qui s'appelle "Portails Internet" sur le site d'inscription. Cela conviendrait parfaitement.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter