Question dans 2012
Bonjour à toutes et à tous,
Alors mon problème peu paraitre idiote mais je préfère la poser que de faire des erreurs.
Je possède depuis peu TPE GPRS qui me permet de recevoir des paiement par Cb sur les marchés, salons expos, ventes à domiciles etc.
A chaque vente bien sur je reçoit un ticket pour le client un ticket pour moi. Et tout les soir un relevé des transaction de la journée.
La question que je me pose :
Comment classé vous vos tikect tpe ( pas pratique tous ces petits tickets ) ? Combien de temps doit t'on les garder ? doit t'on garder le relevé des transaction ?
J'attend de vos nouvelles.
Merci d'avance
Yannick
Alors mon problème peu paraitre idiote mais je préfère la poser que de faire des erreurs.
Je possède depuis peu TPE GPRS qui me permet de recevoir des paiement par Cb sur les marchés, salons expos, ventes à domiciles etc.
A chaque vente bien sur je reçoit un ticket pour le client un ticket pour moi. Et tout les soir un relevé des transaction de la journée.
La question que je me pose :
Comment classé vous vos tikect tpe ( pas pratique tous ces petits tickets ) ? Combien de temps doit t'on les garder ? doit t'on garder le relevé des transaction ?
J'attend de vos nouvelles.
Merci d'avance
Yannick
Bonsoir,
Pour un classement rationnel, il serait judicieux de pointer vos tickets de TPE avec votre relevé, et ensuite les agrafer dessus.
En fin de mois, lorsque vous recevrez votre relevé de compte bancaire vous pourrez pointer plus facilement les récapes TPE. Vous devez pouvoir produire à l'administration fiscale, tous documents justificatifs de votre activité. Le plus pratique serait de préparer un classeur avec 12 intercalaires (1 par mois) afin d'y intercaler les factures d'achat, de vente, les déclarations de charges, etc.
Pour un classement rationnel, il serait judicieux de pointer vos tickets de TPE avec votre relevé, et ensuite les agrafer dessus.
En fin de mois, lorsque vous recevrez votre relevé de compte bancaire vous pourrez pointer plus facilement les récapes TPE. Vous devez pouvoir produire à l'administration fiscale, tous documents justificatifs de votre activité. Le plus pratique serait de préparer un classeur avec 12 intercalaires (1 par mois) afin d'y intercaler les factures d'achat, de vente, les déclarations de charges, etc.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter