Question dans 2012
Bonjour
J'ai un client qui m'a acheté pour 1500 euros, j'ai le ticket "paiement accepté" , un mois après mon relevé de compte indique un débit pour contrefaçon, j'ai donc perdu 1500 euros.
La banque Scalbert Dupont refuse de prendre en charge le paiement de cette transaction sur leur terminal CIC et m'indique par email que c'est une histoire uniquement entre moi et le client.
Comment faire ? comment se protéger des fraudes, contrefaçon de carte bancaire ? quelle assurance ?
La banque Scalbert Dupont est elle complice ?
A quoi sert un chargé d'affaire CIC s'il ne prévient pas d'une anomalie sur son compte professionnel ?
Pourquoi la banque ne met pas a disposition une solution de paiement sécurisée pour les commerçants ?
Pour le montant des achats n'est que débité sur mon compte qu'un mois après ?
Pour la banque Scalbert Dupont propose des assurances auto, des assurances maison, des alarmes, des assurance pour téléphone portable (et bientôt des lasagnes) et n'est pas capable de proposer une assurance pour le terminal de paiement qu'elle met à disposition ?
Par exemple pourquoi ne fait elle pas
une assurance à 15 euros par mois qui couvrent les cartes à hauteur de 5000 euros
une assurance à 25 euros par mois qui couvrent les cartes frauduleuses à hauteur de 10 000 ou 15 0000 euros.
J'ai un client qui m'a acheté pour 1500 euros, j'ai le ticket "paiement accepté" , un mois après mon relevé de compte indique un débit pour contrefaçon, j'ai donc perdu 1500 euros.
La banque Scalbert Dupont refuse de prendre en charge le paiement de cette transaction sur leur terminal CIC et m'indique par email que c'est une histoire uniquement entre moi et le client.
Comment faire ? comment se protéger des fraudes, contrefaçon de carte bancaire ? quelle assurance ?
La banque Scalbert Dupont est elle complice ?
A quoi sert un chargé d'affaire CIC s'il ne prévient pas d'une anomalie sur son compte professionnel ?
Pourquoi la banque ne met pas a disposition une solution de paiement sécurisée pour les commerçants ?
Pour le montant des achats n'est que débité sur mon compte qu'un mois après ?
Pour la banque Scalbert Dupont propose des assurances auto, des assurances maison, des alarmes, des assurance pour téléphone portable (et bientôt des lasagnes) et n'est pas capable de proposer une assurance pour le terminal de paiement qu'elle met à disposition ?
Par exemple pourquoi ne fait elle pas
une assurance à 15 euros par mois qui couvrent les cartes à hauteur de 5000 euros
une assurance à 25 euros par mois qui couvrent les cartes frauduleuses à hauteur de 10 000 ou 15 0000 euros.
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