Question dans 2012
Salut à tous !
Je me suis inscrit depuis peu en tant qu'auto entrepreneur et je patauge sur certains sujets.
Mon problème est au niveau du devis et de la facture.
Lorsque je réalise un site internet, je ne peux que donner un prix indicatif (qui peut varier en fonction du travail demandé), donc, est-ce que je peux faire signer le devis avec le prix non définitif (en ajoutant une mention ?)
Autrement, pour la facturation, je fais payer une 1ére partie à la signature du devis par le client, et la 2éme à la livraison. Dois-je faire 2 factures ?
Quelqu'un saurait m'expliquer? voire me donner des exemples de factures / devis ?
Merci d'avance !
Je me suis inscrit depuis peu en tant qu'auto entrepreneur et je patauge sur certains sujets.
Mon problème est au niveau du devis et de la facture.
Lorsque je réalise un site internet, je ne peux que donner un prix indicatif (qui peut varier en fonction du travail demandé), donc, est-ce que je peux faire signer le devis avec le prix non définitif (en ajoutant une mention ?)
Autrement, pour la facturation, je fais payer une 1ére partie à la signature du devis par le client, et la 2éme à la livraison. Dois-je faire 2 factures ?
Quelqu'un saurait m'expliquer? voire me donner des exemples de factures / devis ?
Merci d'avance !
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