Question dans 2012
Bonjour,
Je compte me déclarer en tant qu'auto-entrepreneur pour la conception de site internet.
J'aimerai que l'on me confirme les points suivants :
- il s'agit d'une activité libérale
- cela relève de la CIPAV
Sinon j'aimerai savoir, puisque je suis ETUDIANT, et que je cotise déja à la SMERRA si je suis obligé de cotiser à la CIPAV (enfin à un des organismes lié à celle-ci) ou est-ce que je peux être exonérer ?
Merci
Je compte me déclarer en tant qu'auto-entrepreneur pour la conception de site internet.
J'aimerai que l'on me confirme les points suivants :
- il s'agit d'une activité libérale
- cela relève de la CIPAV
Sinon j'aimerai savoir, puisque je suis ETUDIANT, et que je cotise déja à la SMERRA si je suis obligé de cotiser à la CIPAV (enfin à un des organismes lié à celle-ci) ou est-ce que je peux être exonérer ?
Merci
J'ai appelé aujourd'hui la CIPAV et dans le message d'attente il disaient d'appeler l'URSSAF si l'appel concernait l'auto-entrepreneur.
J'ai donc appelé l'URSSAF et ils m'ont dit qu'il s'agissait de deux statuts différents Auto-entrepreneur et Etudiant et qu'il n’y avait pas d’exonération.
Dommage...
J'ai donc appelé l'URSSAF et ils m'ont dit qu'il s'agissait de deux statuts différents Auto-entrepreneur et Etudiant et qu'il n’y avait pas d’exonération.
Dommage...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter