Question dans 2012
Bonjour à toutes et à tous,
J'édite des auteurs à compte d'éditeur en travaillant avec un imprimeur qui me facture la fabrication des ouvrages.
[b]Concernant le livre des dépenses[/b], à ce coût :
- dois-je enregistrer les frais de la Poste (colis envoyés) ?
- mes besoins en bureautique (enveloppes, timbres, informatique, etc.) ?
- carburant pour mes déplacements ?
Enregistré en tant qu'AE le 22/02/2012 et ayant fait le choix de la décl. trimestrielle, à quelle date devrais-je communiquer mon premier chiffre d'affaire en sachant que ma première rentrée d'argent est au 09/04/12 ?
D'avance merci pour vos réponses.
J'édite des auteurs à compte d'éditeur en travaillant avec un imprimeur qui me facture la fabrication des ouvrages.
[b]Concernant le livre des dépenses[/b], à ce coût :
- dois-je enregistrer les frais de la Poste (colis envoyés) ?
- mes besoins en bureautique (enveloppes, timbres, informatique, etc.) ?
- carburant pour mes déplacements ?
Enregistré en tant qu'AE le 22/02/2012 et ayant fait le choix de la décl. trimestrielle, à quelle date devrais-je communiquer mon premier chiffre d'affaire en sachant que ma première rentrée d'argent est au 09/04/12 ?
D'avance merci pour vos réponses.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter