Question dans 2012
J'envisage de créer une entreprise de coaching diététique à domicile d'ici 3 mois . Je serai en statut auto entrepreneur et je vend une prestation de service aux futurs clients . La partie consultation et suivi sera sous-traitée par une diététicienne, elle aussi en statut d'auto entrepreneur . Ca c'est la thérorie, mais en pratique comment faire ?
J'envisage, chaque fin de mois, de lui reverser un pourcentage du chiffre d'affaire réaliser en échange d'une facture qu'elle me fera .Elle aura une autre activité en dehors et ne travaille pas qu'avec moi . Mais comme le chiffre d'affaire total est facturé à mon nom, est-ce que je serai imposée sur l'ensemble ou est-ce que je pourrai déduire la sous-traitance ? De plus, concernant le plafond de CA à ne pas dépasser de 32000€, est-ce qu'il prend en compte le CA global ou seulement les bénéfices qu'il me reste après sous-traitance ...
Bref, c'est un gros point d'interrogation pour moi
Merci de me renseigner
J'envisage, chaque fin de mois, de lui reverser un pourcentage du chiffre d'affaire réaliser en échange d'une facture qu'elle me fera .Elle aura une autre activité en dehors et ne travaille pas qu'avec moi . Mais comme le chiffre d'affaire total est facturé à mon nom, est-ce que je serai imposée sur l'ensemble ou est-ce que je pourrai déduire la sous-traitance ? De plus, concernant le plafond de CA à ne pas dépasser de 32000€, est-ce qu'il prend en compte le CA global ou seulement les bénéfices qu'il me reste après sous-traitance ...
Bref, c'est un gros point d'interrogation pour moi
Merci de me renseigner
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter