Question dans 2012
Bonjour à tous,
(1er message, wouhou !)
Je suis auto-entrepreneur, et je suis aussi salarié dans une agence web.
Ma question est la suivante : Ai-je le droit de citer le nom de l'agence où je travaille dans ma présentation perso sur le site de mon auto-entreprise ?
Exemple : "J'ai travaillé chez A, B, et je travaille actuellement chez C".
Merci de vos réponses.
(1er message, wouhou !)
Je suis auto-entrepreneur, et je suis aussi salarié dans une agence web.
Ma question est la suivante : Ai-je le droit de citer le nom de l'agence où je travaille dans ma présentation perso sur le site de mon auto-entreprise ?
Exemple : "J'ai travaillé chez A, B, et je travaille actuellement chez C".
Merci de vos réponses.
Bonjour, désolé mais ce n'est pas le sujet de ma question :) Je sais déjà ça.
Ma question est de savoir si légalement, sur le site de mon autoentreprise, je peux mentionner le nom de l'entreprise dans laquelle je suis actuellement salarié (en dehors de mon autoentreprise).
Du genre : "Bienvenue sur mon site ! Je suis autoentrepreneur et je travaille en même temps chez XXXXXX".
Ma question est de savoir si légalement, sur le site de mon autoentreprise, je peux mentionner le nom de l'entreprise dans laquelle je suis actuellement salarié (en dehors de mon autoentreprise).
Du genre : "Bienvenue sur mon site ! Je suis autoentrepreneur et je travaille en même temps chez XXXXXX".
Bonjour
Même si ce n'est pas la même activité, vous avez l'obligation de le dire !
Pour ce qui est de citer votre employeur, je pense qu'il serait préférable (voire obligatoire ?) que vous lui demandez son autorisation (pas certain qu'il apprécie que vous vous serviez de sa notoriété pour communiquer sur votre boite sans son consentement)
cdt
Même si ce n'est pas la même activité, vous avez l'obligation de le dire !
Pour ce qui est de citer votre employeur, je pense qu'il serait préférable (voire obligatoire ?) que vous lui demandez son autorisation (pas certain qu'il apprécie que vous vous serviez de sa notoriété pour communiquer sur votre boite sans son consentement)
cdt
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter