Question dans 2012
bonjour, je suis auto entrepreneur depuis 2009, j'ai reçu depuis quelques semaine mon avis d'impositions cfe 2012, sachant que je bénéficie de l’exonération voter dernierement.
-Doit-je payer la CFE avant le 17/12/2012 et demander un degrièvement?
- Ou ne rien payer et espéré que l’exonération soit automatique?
-Doit-je payer la CFE avant le 17/12/2012 et demander un degrièvement?
- Ou ne rien payer et espéré que l’exonération soit automatique?
Bonjour pisanbon,
Je vous invite à lire cet article : https://www.auto-entrepreneur.fr/actuali ... ee-dun-an/
Vous pouvez tous les retrouver sur le blog ici :
www.auto-entrepreneur/actualité
Bonne journée.
Je vous invite à lire cet article : https://www.auto-entrepreneur.fr/actuali ... ee-dun-an/
Vous pouvez tous les retrouver sur le blog ici :
www.auto-entrepreneur/actualité
Bonne journée.
Bonjour,
Le dégrèvement est sensé être automatique. Puisqu'il n'a pas eu lieu, je vous conseille de joindre votre SIE et leur poser la question.
Je ne suis pas certain qu'ils aient besoin d'un paiement annulable par la suite mais ne préfère pas vous dire de bêtises. LE top étant de vous rendre sur place mais vous ne pouvez peut-être pas.
Les seuls retours d'expériences AE que j'ai eu étaient d'AE qui se sont déplacés.
Aussi, si vous passez par courrier ou téléphone, je serais ravi d'avoir votre retour également pisanbon !!
Bonne journée
Le dégrèvement est sensé être automatique. Puisqu'il n'a pas eu lieu, je vous conseille de joindre votre SIE et leur poser la question.
Je ne suis pas certain qu'ils aient besoin d'un paiement annulable par la suite mais ne préfère pas vous dire de bêtises. LE top étant de vous rendre sur place mais vous ne pouvez peut-être pas.
Les seuls retours d'expériences AE que j'ai eu étaient d'AE qui se sont déplacés.
Aussi, si vous passez par courrier ou téléphone, je serais ravi d'avoir votre retour également pisanbon !!
Bonne journée
Je suis auto-entrepreneur depuis mars 2009.
Vendredi, je me suis rendu à mon SIE, on m'a indiqué la démarche à suivre:
Faire une copie de son avis d'imposition (CFE) et la joindre à une demande de dégrèvement, sans y joindre le règlement bien sûr.
C'est ce que j'ai fait ce matin.
Si cela peut servir à mes collégues AUTO-E....
Bien cordialement.
Vendredi, je me suis rendu à mon SIE, on m'a indiqué la démarche à suivre:
Faire une copie de son avis d'imposition (CFE) et la joindre à une demande de dégrèvement, sans y joindre le règlement bien sûr.
C'est ce que j'ai fait ce matin.
Si cela peut servir à mes collégues AUTO-E....
Bien cordialement.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter