Question dans 2012
Personnellement (j'ai une activité où on me paye 1-3 mois après la date de facturation), je tiens compte de la date de la facture, pas de la date du paiement, donc si on me paye une facture datée de décembre au mois de janvier, je la déclare sur l'activité de décembre. D'où l'intérêt de faire sa déclaration trimestrielle le plus tard possible (le 30-31 janvier).
Bonjour,
Malheureusement la réponse de om38 n'est pas correcte, et sa "technique" à proscrire. La date retenue afin d'établir la déclaration trimestrielle/mensuelle ainsi que l'impot sur le revenu est la [b]date de paiement[/b].
Je vous rends très attentif sur ce point, étant donné les discussion actuelles quant aux futurs contrôles des auto entrepreneurs.
Malheureusement la réponse de om38 n'est pas correcte, et sa "technique" à proscrire. La date retenue afin d'établir la déclaration trimestrielle/mensuelle ainsi que l'impot sur le revenu est la [b]date de paiement[/b].
Je vous rends très attentif sur ce point, étant donné les discussion actuelles quant aux futurs contrôles des auto entrepreneurs.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter