Question dans 2012
Bonjour,
J'ai débuté mon activité en tant que AE depuis mi-Janvier 2012.
Depuis je reçois de nombreux courriers toutes les semaines, dont la plupart parte directement à la poubelle.
Aujourd’hui, je reçois une relance d'un des premiers courriers que j'ai j'avais reçu peu de temps après mon inscription en AE.
Ce courrier m'es envoyé par le "Groupe Mornay" qui me demande une adhésion aux régimes de retraite complémentaire.
Je ne sais que faire....
Dois je le remplir est le renvoyé?
Est-ce encore un de ces papiers qui doit finir à la poubelle?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'ai débuté mon activité en tant que AE depuis mi-Janvier 2012.
Depuis je reçois de nombreux courriers toutes les semaines, dont la plupart parte directement à la poubelle.
Aujourd’hui, je reçois une relance d'un des premiers courriers que j'ai j'avais reçu peu de temps après mon inscription en AE.
Ce courrier m'es envoyé par le "Groupe Mornay" qui me demande une adhésion aux régimes de retraite complémentaire.
Je ne sais que faire....
Dois je le remplir est le renvoyé?
Est-ce encore un de ces papiers qui doit finir à la poubelle?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Merci Micheline pour votre réponse.
Effectivement, j'ai bien remarqué que n'importe qui pouvait me démarcher, c'est pour cela que la plupart des papiers que je reçois partes directement à la poubelle.
Donc pour résumer un Auto-entrepreneur n'as pas l'obligation adhérer aux régimes de retraite complémentaire?
Cordialement.
Effectivement, j'ai bien remarqué que n'importe qui pouvait me démarcher, c'est pour cela que la plupart des papiers que je reçois partes directement à la poubelle.
Donc pour résumer un Auto-entrepreneur n'as pas l'obligation adhérer aux régimes de retraite complémentaire?
Cordialement.
bonsoir, moi aussi j'en reçois régulièrement de reunica et ag2r. Le ton monte au fur et à mesure de leurs envois, ils pensent faire peur et nous faire nous inscrire à l’une ou l'autre. C'est un peu comme le RSI (je précise Répertoire des Sociétés Indépendantes, société à but lucratif basé à Malte avec une adresse à Paris et qui n'a rien à voir avec le vrai R.S.I : Régime Social des Indépendants auquel nous cotisons) et qui réclame 282€ par trimestre, le courrier est arrivé quelques jours après ma déclaration.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter